Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Fadet commun
Mode arborescent
-
17/11/2011, 19h21 #12
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci forza262
Pour la MAP je fais toujours sur l'oeil, mais il se peut que cela ne soit pas parfait, ce n'est pas facile à chaque fois :-)
Merci Fabien
Pour le traitement, j'ai cherché à adoucir un peu, peut être une mauvaise idée ?
Le pano pour la 2, je trouve la taille du papillon un peu trop importante, il serait peut être un peu trop à l'étroit dans cette compo
Le 3:4 est bien pour une prise où il y aurait beaucoup trop d'espace vide, l'équilibre est mieux, je l'utilise un peu plus cette année sur des conseils d'autres eossiens
Merci tdphotos
Aie, un doute pour l'identification s'installe, je savais cette identification peu aisée!
J'ai fait une petite recherche sur le net avec les deux noms, et d'après les infos je penche plus pour le Fadet commun, c'est une rencontre de début mai, et à cette période le Myrtil n'est pas encore présent dans les prairies, si j'ai bien lu!
Sinon, merci pour l'aide, elle est très appréciée
Bonne continuation à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Fadet commun
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/07/2011, 18h57 -
fadet commun
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2009, 18h55 -
Fadet des garuigues donc:))
Par jeff13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 20/07/2008, 21h16 -
peu commun
Par jean pas dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 29/05/2008, 17h12 -
transport en commun....
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 31/03/2007, 07h47