Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Si il n'y avait pas les points de colle qui dépassent de partout et la trace des coups de ciseaux sur la trois...

Bon, je sors
Et moi qui croyais avoir rencontrer sur ce forum des personnes capables de garder des secrets , je vois que je me suis trompé ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE, et la PHINEKIP!

La 1 capte par le regard du pap, qui capte mieux avec un fil entre ses antennes - d'où la MAP du chef et la qualité de l'objo-;
La 2 et l'attitude à la" BUGS BUNNY" dans les "starting-blocks" me plaît terriblement;
La 3 et ses ailes coupées - scandaleux d'audace!-comme le fait remarquer Môssieu ROUSILLOUS, tout en faisant remonter la série en haut du panier;
La 4 en pose // et ses points de colle...on pourrait croire que c'est d'une facilité.

La C.D.D.M. fait toujours aussi fort, peut-être même plus fort! Après toutes ces cuvées, grandes et/ou millésimées, de 2014, le Médoc va nous faire du champagne en 2015? Je prépare ma flûte.

Bravo FABRICE, et merci pour ces superbes partages!

Gérard.
Bonjour Gérard, merci pour ton passage en tant que membre de la PHINEKIP. ..
Merci également pour tes commentaires, je ne sais pas ce nous reserve 2015 encore mais peut etre que la meilleure cuvée viendra de chez toi cette année, en tout cas je te souhaite de nombreuses rencontres comme cela a été mon cas en 2014 !

Citation Envoyé par Luc30 Voir le message
Magnifique, j'aimerais faire des images comme celles là !
Bravo
Merci beaucoup pour le commentaire cela fait plaisir , comme je l'ai déjà évoqué j'ai connu une excellente saison 2014 , cela aide beaucoup pour sortir quelques images potables...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
tres sympa tout ca, une petite preference pour les profils pour leur originalité !!!

Vivement le printemps pour les retrouver !!!
Merci bolga pour ton passage et comme tu dis vivement le printemps !!