Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Salut Fabrice !

Belle série de variantes , j'aime beaucoup la 1 et la 5
Merci beaucoup Jean-Mi , 1 et 5 comme moi !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, très jolies avec un super ARP, avec ces ailes blanches, on dirait un combat d'escrime en préparation ou pour être plus poétique un ballet avec 2 danseuses étoiles.
Merci Bernard pour ton commentaire , un automne riche en rencontres et surtout avec les libs , ce qui est intéressant c'est qu'avec la fraicheur des nuits la rosée est bien présente à cette période...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
C’est trop beau, on dirait qu’elles discutent ensemble ou que elles cherchent quelque chose ensemble.
Il y a de l’humain dans ces libellules ou de la libellule en nous...
Merci Eric , c'est vrai que des fois leurs attitudes sont marrantes ..

Citation Envoyé par flany Voir le message
Qu'est ce que c'est beau, difficile de faire un choix peut être 1-3 et 5.
Bravo.
Merci Martine pour le passage et pour le choix !

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
La une pour moi...
Beau travail avec une netteté vraiment au top!
Merci Philippe pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est superbe comme d'habitude. Alors s'il fallait cependant choisir , je dirais la 5 pour son bokeh enchanteur , et son cadrage qui laisse un peu plus de place à la poésie de l'image !
Merci Michel pour le passage et le ressenti !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 2 pour la lumière sur les sujets. Un poil trop contrastée cependant, tu devrais pouvoir réduire cela sur l'arrière plan, surtout quand tu présentes les 4 autres avec une belle douceur dans les ARP
Fabien
Merci Fabien , je pense que cette différence de rendu comparé de la 2 comparée aux autres s'explique par le fait qu'au moment de la PDV le soleil tapait directement sur les libs contrairement aux autres où elles sont plus derrière mon ombre , si je me souviens bien ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , que dire de plus que mes camarades .. Là , on se trouve dans l'excellent , bravo !!
Merci beaucoup Claude !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Pour m'éblouir, ta 5 suffit largement! Si elle clignotait, je la mettrais sur le sapin.

Blague à part, c'est toujours une belle série , même si tu as assombri la 2 pour nous faire chipoter ( comme je fais ), et le portrait de la 4 ne m'emballe pas ( ah, comme j'aimerais en faire de si belles) normal, je ne suis pas un cadeau.

Bravo et merci pour tous tes partages au fil de l'année, toujours surprenant en qualité et en quantité.
Tu es notre Grand-Croix-RAFLETOU de la PHYNEKIP!

Gérard.
Merci Gérard pour ce tour d'horizon et ce ressenti , pour la 4 je suis moi même pas convaincu, mais pour "exploiter" au mieux cette rencontre je ne pouvais pas repartir sans un format portrait ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe quintet! je les prends toutes!
Merci beaucoup Denis également !

Un excellent Noel à vous tous malgré les conditions que nous connaissons, prenez soin de vous et de vos proches !