Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Face à face ...
Mode arborescent
-
01/02/2015, 18h46 #9
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE!
Ta réserve est phénoménale! Tu as du ratisser toute la Gironde pour un tel stock ?!
La qualité est toujours au RDV.
Mon avis n'est guère plus avisé que les précédents qui chaussent grand, mais je ne peux pas ne rien laisser.
La 1 n'est pas trop citée, mais le support sombre fait ressortir la parure perlée du sujet, qui le fait paraître tel un toréador en habit de lumière;
La 2 titille comme une flêche sortant du brouillard;
La 3, comme dit par les Cyclopes, accroche sévèrement le passant!Le bokeh radiant vient renforcer la courbe du support, traînée de fumée d'une fusée sur laquelle est jonché ton pap: il nous arrive dessus le bougre!
La 4 a un yota de côté dans le haut des ailes pour ne pas être parfaitement symétrico-axiale, mais quel regard...et la posture mains sur les hanches.SJPD.
Merci pour ce magnifique partage .
Quant à l'EOSCOPE, il viendra dans pas longtemps, AMHA, mais tu as déjà les couronnes que nous te tressons.
A ta santé FABRICE!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
face à face avec un jeune chevreuil
Par ben_hamann dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 01/04/2010, 07h37 -
Face à face Airbus Swiss
Par Nicolas74100 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 20/07/2009, 21h20 -
Face à face avec la buse variable...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 12/02/2009, 06h43 -
Face à Face avec un cerf
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 08/11/2008, 05h41 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 08h38