Bonsoir à tou(te)s

@ Bonsaï13 : au jeux du classicisme, je reste quand même en retrait par rapport à lui Notre ami Grec (ZX) était très très fort à ce petit jeux aussi, mais on ne le voit plus.

@ Martine : ce n'est pas en t'énervant que tu y arriveras : patience et longueur de temps...

@ Bolga : toujours aussi taciturnes les Corses

@ lio64 : Dis merci au pap de lne pas avoir été // au support, c'est lui qui décide

@ Gérard : je cause pas aux fayots !

@ Philippe : Ben non et oui pour le plasir... Ce qui est dur est de s'apercevoir au traitement qu'il manque un tir (voir la remarque de Fabrice et mon caveat dans les exifs)

@ Brest : en ce moment, je suis dans ma période fruits de mer. Ma femme n'est pas fana. Heureusement il me reste la photo pour vous faire plaisir en me faisant itou

@ Valérie : au delà du fait que j'ai rajouté pour toi le "e" à mélitée, tout cela n'est qu'expérience. Après le conseil de Martine, je te dit "100 fois sur le métier..."

@ Fabrice : blabla et : oui c'est l'avant dernière qui manque (et aussi 1/2 sur l'avant, mais il faut être à 100% pour bien le voir). C'est sur que tourner la bague de MAP l'appareil à bout de bras en visant pas le LV ça doit pas être facile

@ Seb : la BdB, c'est une affaire de goût quand on traite les raw... La lumière était assez changeante dans le cas présent et j'en ai modifié certaines. Perso, je préfère les tons chauds qui vont bien au faux blancs du fond de leurs ailes (par contre, pour les 1/2 deuils, je préfères les tons froids).