Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Eupathorus gracillicornis
Vue hybride
-
17/07/2012, 13h45 #1
- Inscription
- décembre 2010
- Localisation
- Pyrénées Orientales
- Âge
- 44
- Messages
- 9 964
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Une belle photo naturaliste avec de beaux détails. Aurais-tu tenté l'expérience avec un fond plus uni et un éclairage évitant de porter les ombres sur le support ?
Pour le manque de commentaires, penses que de nombreuses personnes sont en vacance en ce moment, donc moins de fréquentation sur les forums. De plus, penses à commenter les posts, ça va dans les deux sens.
Merci pour ce partage,
Nicolas.
-
17/07/2012, 21h05 #2
- Inscription
- avril 2009
- Localisation
- Ben ici !
- Âge
- 66
- Messages
- 17 051
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour avoir un forum bien sympa c'est bien de participer, pas uniquement avec des photos, mais aussi en partageant avis ou critiques sur d'autres post ... c'est aussi valable pour d'autres posteurs, on progresse aussi en commentant (puis ça évite aux bons de migrer vers d'autres sites), puis LA c'est vraiment participer!
Sinon joli résultat, belle PDC, joli rendu, bonne compo
Bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))