Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: et voilà par 2
Mode arborescent
-
15/06/2016, 19h57 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ah ouais ... on peut dire que tu as très peux profité de la présence des Ascalaphes, ouais tu sais bien remuer le couteau dans la plaie, avec ce partage tu nous achèves
Salut Sandrine
Superbe série pour des rencontres superbes
Un joli couple ici, belle différence de taille, la femelle est bien plus grosse, et ce mâle semble un peu usé avec cette aile abîmée ... hum çà ça sent la fin
Techniquement c'est à l'aise Blaise, et avec cette rencontre tu as fait le tour du sujet, tu peux raccrocher l'APN
Que dire de plus que mes prédécesseurs, elles sont toutes très belles, mais 2 et 5 ont le petit plus,, le profil et la fleur bien sont bien mis en valeur, d'accord aussi pour la 5 en pref (un petit coup de cœur serait bien venu) ses teintes et ce beau face à face
Beaux bokehs, belles compo ... chouette boulot

Merci pour ce très beau partage
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et voilà...
Par Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 07/01/2012, 00h35 -
Me voilà!
Par Lauralincoln dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 30/12/2011, 01h26 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 14h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 10h49