Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , belle série de ces prises en vol que tu affectionnes tant et on sait bien que ce n'est pas chose facile , les cadrages sont trés bons avec un bon placement du sujet dans l'image à mon humble avis , pour les MAP il me semble que la 3 est en dessous et la derniére la meilleure avec une belle lumiére en plus , c'est donc ma préférée , bravo pour ces tirs pas évident du tout ...
Bonsoir FABRICE,
Nos courriels ont du se croiser!
Pour les cadrages, ce sont des re-cadrages à cause de la vivacité des sujets à vide et surexités au début du labeur. De plus, la vigne vierge n'est pas facile à éviter et/ou à caser...la 3 a eu la MAP sur l'oeil pile-poil mais le recadrage a du faire des dégats. 2 & 3 au flash +canon de scotch+ nouveau diffuseur -maison .
La 4 m' a énormément plu à moi aussi, beau relief me semble-t-il.
Merci pour ton amical passage FABRICE

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Waouuu, belle série. J'ai un gros faible pour la dernière , je trouve que le fond la met vraiment en valeur. Sur les autres, les flashs blancs ne flattent pas et détournent le regard. AMHA
Le flash n'ai pas une obligation, mais une nécessité sous la véranda ombragée par la vigne et un rosier Banks. J'essaie de palier à la gêne occasionnée par le flash avec un "système" de calque et tamis...
Merci pour le "Waouu", on ne me l'avait jamais fait! D'accord pour la 4.