Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Attention elle risque l'insolation !
Ah, j'aurais donc poussé un peu sur ls curseurs. Ce n'est pas impossible, l'image de base était terne malgré un iso assez haut (pas trop quand même, hein). Je vais essayer d'arranger ça en tenant compte également des commentaires ci-dessous

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Pas facile de si prêt. La 1 est très sympa... Tu t'es bien positionné. Et la MAP est très bien calé !
Merci à toi, j'étais quasiment à fond de zoom (200 mm) à sa distance mini de PDV.

Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
La une. Le regard, avec un léger strabisme convergent, est un vrai plus. Et l'angle de la prise de vue évite les problèmes de profondeur de champ : tout ce qui est intéressant est net.
Peut-être faudrait-il baisser un peu la luminosité pour réduire la légère surex sur le côté droit des mandibules.
As-tu essayé le format carré ? Car, compte tenu de l'orientation du sujet et de son support, j'aurais plutôt vu de l'espace libre à droite plutôt qu'à gauche. Comme la photo ne peut être refaite, tailler à gauche permettrait, à mon avis, de rééquilibrer l'image.
Merci de ce commentaire exhaustif, je vais donc essayer (tenter) quelque chose dans ce sens.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
J'aurai pas dit mieux , je partage l'avis d'Alain !
Merci, d'où mon envie pressante... d'agir. RDV sur cette même chaîne d'ici la fin de la journée.

Bonne journée à tous !

Bon, ça été plus vite que prévu, je vous livre donc ce carré plus proche de la réalité (moins fluo) au prix d'un léger crop, d'une atténuation du bruit et de quelques équilibrages... Dites moi ce que vous en pensez !