Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
12/12/2014, 20h00 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
IIIème édition: Loupé à 99%, mais je présente quand même...
Bonsoir aux Cyclopes Digitaux, Eossiennes et Eossiens Numériques!
Voilà la troisième édition de "Loupé à 99%, mais je présente quand même pour le "fun"...comme disent les jeunes."
Pas nette, flou de bougé du sujet, sujet mal placé sur la gauche, support tronqué, zone claire qui attire l'oeil sur la droite...
Ce petit Mickey m'a tout de même congratulé d'un regard suite à ce que je l'ai appelé en disant: "Salut Moro Sphynx !"
Le Sphynx ne se faisant jamais descendre, d'où le sobriquet : Mickey Renait . CQFD.
Bien évidemment, les jeunôts auront du mal à suivre sans connaître les classiques de la MGM...(Bing Crosbi & Co)
Ne me faisant plus d'illusion pour un" Eoscope des Nuls", le marché étant surchargé de daubes, bouses et raclures en tout genre...présentées par des gabarits d'un autre âge - mais avec un talent plus fouque les titres de leurs posts- voici donc au moins un cliché (peut-être d'autres suivront?!) raté dans l'oeuf, soit une coquille pour ce site.
A ne pas mettre devant tous les yeux!
Les tomates n'étant plus de saison, jetez des nougats.
Avec EF 2,8/100 Macro
1.
1/250 F4 ISO100
Bon retour parmi nous Naturalement au Catalan du 66 qui a beaucoup manqué ( avis perso), et à son magnifique VASKO de gamme A.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Loupé à 99% mais je présente quand même pour le" fun" (comme disent les jeunes) II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/05/2014, 09h23 -
[Objectif non spécifié] Loupé à 99% mais je présente quand même pour le" fun" (comme disent les jeunes...)
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 26Dernier message: 16/11/2013, 13h28 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pas la savane, mais contrejour quand même
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 05/08/2013, 21h47 -
je me presente quand meme
Par fabrice18 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/11/2010, 06h31 -
pas du L mais très piquant quand même!
Par bboul dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/07/2008, 08h41