Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Et de 2 .....merci les vautours!
Vue hybride
-
10/11/2014, 20h44 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pauvre criquet, c'est Alain qui l'a écrasé, ça profite à la Mante, et du coup dans ton affut, tu as pu profiter largement de cette scène ... ouais une belle idée que d'appâter, ça aide

Comme les copains plus rapides que moi, deux belles photos, pour la PDC de la seconde, ça me convient, j'aime bien son regard, comme si elle voulait t'ignorer, le rendu est chouette, les teintes superbes, le flou nickel, du beau boulot
Elle mange à l'œil sur la 1
et là, la MAP me semble un poil devant, non ??? sinon direction l'ophtalmo pour moi 
Deux belles compo, pref pour la 2
Merci pour ce chouette partage, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
merci, un grand merci à vous
Par loopnoob dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 26/10/2014, 17h32 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Vautours un jour, vautours toujours...
Par Metallifan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/05/2014, 19h23 -
7D Merci AUDIOPHIL - Merci Mme Hocini
Par FreDomi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 14/10/2009, 23h55 -
Vautours...
Par macderick dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/09/2009, 16h57 -
Vautours
Par stefeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/01/2009, 17h40