Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , j'aime beaucoup la 2 , justement pour la façon dont le "fouilli" est suggéré et l'effet donné à ce dernier ...J'aurai juste tamponné les herbes nettes en haut , dans les angles gauche et droit...
Et la 3 pour le regard !

Bravo et merci du partage !

Et bon dimanche !
Re Merci Fabrice

Pas de hauts ISO pour moi mais du fouillis , pour les herbes dans les coins ben c'est la nature sauvage, elle est ainsi, dure à maitriser, puis j'veux pas la martyriser plus qu'elle l'est par l'homme, en P-T oui il est possible de la masquer ou de l'atténuer, là j'ai pas fait, j'vais dire qu'il y a un certain équilibre naturel de gauche à droite, puis je reste fidèle à ma signature de bas de page "il n'y a pas que, il y a aussi" pour moi ça suggère autre chose, on voit plus large , j'veux pas un résultat aseptisé qui fait penser studio où tout est maitrisé il me semble, bon aussi j'écarte, coupe les (quelques) herbes les plus gênantes mais pas dans un premier temps, je fais d'abord avec, même si après je suis un peu déçu du résultat
Pour la 3, oui le regard, il est impensable de la quitter sans avoir ce regard, le plus appréciable c'est quand la lumière s'invite pour révéler la transparence du sujet, là aussi est mon espérance pour ces rencontres

Encore merci pour ce second retour, bonne semaine à toi

Marcel