Citation Envoyé par brest Voir le message
Le résultat est super beau ! La douceur des teintes, le cadrage (tout comme j'aime) et ce sujet que j'aimerais tant voir au moins 1 fois ! bravo Marcel, très belle image
Merci Ghislaine
Dans ta Bretagne j'ai regardé, tu peux en trouver dans le sud de chez toi, il te faut faire quelques Kms, ensuite bien regarder, il est plus facile d'en trouver quand elles sont actives (soleil plus haut), avec la rosée elles se font plus discrètes

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Superbe Marcel je l'aime bien ainsi

mais si le coeur t'en dit d'aller toucher les curseurs, un résultat dans ce style ça peut aussi être sympa:

https://www.casimages.com/i/22090908...90533.jpg.html
Merci Laurent
J'aime beaucoup ta version, l'envie de monochromie est bien vue, très chouette retouche , me concernant je ne sais pas si j'aurais pu faire pareil avec mes outils

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Marcel , une très belle image que voilà , pas commune dans ces tons pâles et c'est ça qui me plait .. Bravo et merci du partage .
Merci Claude
La végétation (le sujet aussi) dans la lumière m'a motivée pour aller dans ce sens, légèreté, teintes claires pour un résultat "homogène" un sujet plus "discret"

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie ambiance !
Merci Fabien ... c'est ma motivation dans mon minima et j'essaie de faire la maximum pour çà , mais c'est de moins en moins facile
Sinon peux tu mettre ce titre pour la 1, j'y ai pensé trop tard < Clairement FiliFormes> Merci

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel, la sécheresse a fait mal , je suis un peu moins motivé pour sortir en ce moment aussi, tout est vraiment sec et les sujets sont rares , je ne trouve pas de mantes et même les libs ont disparu , alors qu'à cette période j'en trouve normalement , ou alors ma vue a baissé depuis l'an dernier ...

Une belle rencontre pour toi ici avec un joli ton sur ton , le PT est réussi ainsi et marche très bien pour ma part !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice
Pour ce constat on doit être beaucoup à le faire, dans le passé ici il y avait beaucoup de petit pap, cette année en trois sorties j'ai pu les compter sur les doigts d'une main , oui la motivation n'est pas forte, peu de sujet, puis se lever avant le soleil et constater qu'il y a du vent ça refroidit les ardeurs ... pour ta vue c'est peut-être les cervidés, plus facile à apercevoir ... changement d'accoutumance
Merci pour mon P-T ça me rassure un peu sur ma façon de voir/faire

Encore merci à vous tou(te)s pour vos sympathiques retours, bon week... a vous

Une p'tite dernière un peu différente dans l'envie, aussi sans retouche locale, c'était un instant avant, quand elle était plus basse dans la végétation/fouillis, et j'ai pire

Marcel