Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: essais macro
Vue hybride
-
14/06/2010, 17h02 #1
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonjour Mélody et Elsachah
Merci de votre passage et de votre commentaire.
J'ai passé mon après midi à tester mon nouvel objo sur les insectes qui le voulaient bien et je dois avouer que la macro c'est pas du fastoche. J'ai été très ennuyé avec la faible profondeur de champ (pas habituer à fermer autant), le problème du bougé (à la fin j'ai sorti le trépied pour assurer un minimum de shoots nets) et la quantité de lumière qu'il faut dans cette discipline !!!
Bref un monde technique que je ne connaissais pas !! pas plus que les bestioles qui fait que lorsqu'on les voit en gros plan, elles sont parfois terrifiantes. J'ai pris une araignée avec des yeux au dessus de la tête et des mandibules pleins de poil ... Ouarf !! c'est pas joli joli comme bestiole LOL..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essais macro
Par Stef68_450D dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 07/11/2009, 21h37 -
1er essais a la macro
Par Hep dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/09/2009, 08h53 -
Essais macro
Par nico46 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 30/04/2009, 08h08 -
essais macro
Par xpmens dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/08/2007, 10h49 -
essais macro
Par pat_b dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 01h39