Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE!

Tu nous fait un show sur fond froid...

Mis à part les 2 & 2 bis un peu centrées, rien à dire sur la qualité de PDV , et le "Blabla" de Mestre PIERRE est de rigueur, mais la 2 reflète bien l'ambiance du moment AMHA;
Je rejoins OPTA10/10 pour le bas d'image / 2 bis à recouper, ou un portrait. Mais ce n'est que mon avis dessous d'art,... et dessous l'art sauvage rit.
La 1 est très chouette avec cette tige bien rectiligne, et la 2 nous emmène dans ta spirale qualitative, sans tambour mais avec trompette.

Essais réussis qui vont jusqu'à la transformation.
Bravo et bonne journée

Gérard.
Bonsoir Gérard , très heureux de relire sur le fofo !!
Merci beaucoup pour ton commentaire toujours aussi bien tourné et merci d'apprécier ce test !

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est sans doute un très bel essai dont je ne connais pas bien la technique mais tu nous a tellement habitué à l'excellence avec tes photos classiques , jolies couleurs , superbes bokehs que ma préférence reste à tes photos classiques
Merci Martine pour ton ressenti et ton commentaire, oui pas facile de faire diffèrent. ..

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'arrive un peu tard sur ce post ,j'aime ces essais (tu t'en doutes ) et moi j'ai un gros coup de cœur pour la 1:la couleur du fond ...blanc ou pas blanc ...ça m'est complètement égal ,après HK ou pas ....idem,J'aime le rendu tel qu'il est, la compo décalée et minimaliste:
Pour la 2 :j'approuve l'idée de Marcel :un pano assez étroit m'irait très bien.
Sandrine
Merci pour ton passage Sandrine , j'apprécie toujours ! Merci pour la 1 et +1 pour le pano de la 2 ...