Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
JOLIIIIIES ,
Ma préférence pour la 2 avec la trompe en spirale et ce pap qui semble flotter sur fleur composée de gouttes d'eau !!!
Bravo !!!
Merci beaucoup pour le passage et pour la 2 !

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Hello.
Splendide , ça marche pour moi.
Mic
Merci beaucoup , trés heureux que cela te plaise !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Au strict plan technique, c'est nickel (blabla traditionnel), mais le traitement me laisse songeur (ne n'accroche pas plus que je ne le repousse...); certainement parce-que je n'y suis pas habitué. Je pap perd singulièrement en couleurs quand même avec ta desat....

Préférence aussi pour la trompinette en spirale du second malgré le plus d'espace de la première.
Citation Envoyé par RCH Voir le message
Resalut Fabrice
Bon compo et technique blablabla!!
Par contre comme Pierre pour le traitement, je reste sur ma fin.
Je préférerais un fond blanc immaculé, avec des couleurs chatoyantes sur le pap et support. Après affaire de goût.
+1 pour la deuxième avec la jolie spirale.
Richard
Merci Pierre et Richard pour vos commentaires et avis qui se rejoignent pour le traitement , vous avez raison mais les photos étant faites sous un ciel assez voilé et au début du lever de soleil le rendu était plutot froid d'origine et au traitement j'ai laissé la BDB telle quelle ...je viens de faire un nouvel essai de la 2 en essayant de redonner du peps au pap , c'est vrai que cela fait du bien il me semble ...mieux ou pas ?

2 bis.

• EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 800