Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: essais : abeille, papillon
Vue hybride
-
02/04/2012, 17h03 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-55 IS de base, 70-200 f2.8 L IS USM
moatib : pas de retouche de couleur pour un sou sur les deux premières, juré craché (merde le clavier :P). Un objectif cristallin je pense que ça doit être ça
jac56 : ben là quand on regarde les distances de mise au point dans la petite fenêtre sur l'objectif on voit qu'il y a une plage de focale écrite en orange et indiquée : macro. je sais pas si c'est de la vraie macro ou juste de la proxi, en tout cas ça fonctionne
cedrick : tu peux te permettre, je connais pas grand chose à la proxi. Pour le première en fait elle était sur le pissenlit au premier plan celui qui est tout net qui va bien, mais au moment de déclencher elle a décollé sur le côté d'où le flou : elle est hors MAP. Elle a été plus vive que moi
Pour celle qui est bien centrée voir trop, avec le 550D on a pas autant de collimateur que sur le 7d et il est plus dur de se dire de la décentrer, l'APN aura du mal à faire ce qu'on veut ou alors je sais pas y faire. Je retenterai en essayant de mettre moins au milieu.
Pour l'orchidée, je vais voir si en lui rabotant le haut de l'image ça va mieux, en tout cas merci des avis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Abeille et Papillon
Par Frédérick67 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/12/2010, 17h19 -
papillon abeille libellule
Par guillaumepetit dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 07/06/2009, 08h17 -
Une abeille assoifée et un papillon à plume...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 06/10/2007, 00h31 -
papillon, araignée, abeille et tournesol,
Par picsfan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/08/2007, 11h03 -
Un papillon et une abeille ...
Par Troop dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 05/07/2006, 18h09