Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Ça fait, dans cet exemple, une image tristounette. Je ne vois pas trop pourquoi.
Ô(mb)rage, ô desespoir !
Certes,la lumière n'est pas terrible dans la verdure, et j'éclaircie mon écran ancien dés le démarrage.Il faudra que je vois pour l'étalonner comme expliqué sur un des forums.
Merci pour le message 18471!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gemire , la netteté me parait bonne , la PDC aussi je pense , il manque juste une belle lumiére dessus et le sujet un peu plus paralléle à mon humble avis ...
J'ai fais comme toi avec mon 150 , je testais sur tout et n'importe quoi à différentes distances et différentes ouvertures , c'est la meilleure solution pour comprendre je pense ... bonne continuation à toi !!
Bonjour CANON33, sous la vigne, la lumière passe filtrée, atténuée par endroits, tu as certainement raison en parlant du manque de "belle lumière" sur le sujet.
Je dois effectivement trouver mes réglages avec le 100 , le fash, et les abeilles.
Merci pour ton commentaire, je continue à ma régaler de ces butineuses!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Une belle PDV, j'apprécie la compo, PDC et MAP me semblent nickel, bravo
Couleurs et support sympa, juste un peu sombre pour moi, mais c'est peut être ton choix, sinon il est possible d'éclaircir un peu, j'ai essayé avec DPP
Je te la propose, je ne sais pas si je peux, je fais très rarement cette démarche, et sur simple demande tu peux la supprimer

A plus

Marcel
Bonsoir MARCEL, grâce à ton intervention l'abeille est ensoleillée, et plus du tout tristounette comme le déplorait 18471 pour la 1.
Merci pour le commentaire et le coup de main!
Pas question pour moi de supprimer cet embellissement.

Gérard.