Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Mon avis est que tu as un beau sujet que tu as réussi à bien exploiter !
La seconde aura ma préférence, pourtant le gazé y est un peu froid (preuve que je me soigne ), mais l'environnement y est particulièrement mieux mi en valeur.
La présence d'un intrus est également un plus pour cette seconde.
Les autres en particulier la première ne me laissent pas non plus indifférent, la 4ème pour son bokeh texturé également
Fabien
Merci Fabien, quand je pense que je n'ai pas été fichu d'en trouver un seul, c'est Sandrine qui m'a donné LE modèle de la sortie..... j'ai honte

Citation Envoyé par flany Voir le message
Pour un essai c'est un coup de maître , bravo .
Merci Flany

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une très belle série assurément !
Merci mich42 pour ton passage

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , une grosse série !!! la lumiére , les fonds texturés comme j'aime et les rendus sont vraiment top ! je dirais la 2 sur la premiére marche également , la mouche est le petit plus effectivement , coté lumiére je préfére tout de méme la 1 mais cela ne modifie en rien mon choix ...
Cette année encore pas de Gazés pour ma part alors je me régale de vos images , heureusement quelques Demi deuils et bientot les mantes j'éspére !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, peu de paps en fait cette année,
On change de région la semaine prochaine avec Sandrine, Masssif Central puis Bretagne..... on espère trouver des sujets
Profite bien des mantes, nous, on va encore baver.....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très beau quatuor !

Presque comme le Fabien, grosse préférence pour la 2 et pour les mêmes raisons. La 4 eut été en tête si cette foutue ombre n'était pas venue tacheté l'aile

Pour faire simple, c'est du Fabrice avec les fonds comme je les aime !
Merci Pierre,
La 2 a la cote.....
Pour la 4, j'ai essayé de corriger....

5

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 150mm | 1/800s | f/4 | ISO 100

Bonne soirée à tous