| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Abonné
-
Abonné
Bel escargot
Ce n'est pas évident un escargot, avoir l'oeil net n'est pas facile, il ne se déplace pas très vite mais les antennes elles bougent sans arrêt
Pour çà 1 et 2 sont mieux
Sinon joli rendu, belle netteté, bonne PDC
Je crois qu'un petit nettoyage sur le terrain est nécessaire avant la PDV, mais avec l'oeil collé au viseur c'est moins évident et on ne voit pas toujours ce qui peut gêner :-(
Merci pour ce partage sympa
Marcel
-
Modérateur
"Petit escargot
Porte sur son dos
Sa mainsonnette..."
Stop j'suis en vacances 
Déstresse ! on ne photographie pas un insecte en vol du jour au lendemain. Sauf si du matériel spécifique le permet, c'est souvent beaucoup de déchets et beaucoup d'essais sans résultats avant de sortir une image "potable".
Donc s'exercer sur un escargot (qui une fois dans le viseur va relativement vite), ce n'est pas si mal !
En voici d'ailleurs un dans son environnement, avec la plupart du temps une bonne netteté sur le bestiau, une bonne PDC et une bonne MAP. Les compos sont agréables et bien équilibrées. Difficile dans cet environnement !
Sans la petite feuille floue en avant, la 1 aurait été au top.
Fabien
-
Animateur Atelier "Focus Stacking"
-
Membre
Ma préférence va pour la troisième photo quoi que la première soit la plus amusante. Bravo !
-
Membre
c'est sur cette troisième photo qu'il me semble le plus jolie.
bonne continuation.
-
Membre
La troisième me paraît la plus lisible. Effectivement, l'escargot bien fait, ce n'est pas évident. Du tout. Le secret, c'est un peu de gelée dans le beurre aillé…
-
Abonné
Merci à tous pour vos encouragements !
Et oui, c'était plus dur que je pensais, ne serait-ce que pour faire la mise au point sur ses "yeux" car l'autofocus avait vraiment du mal à accrocher.
encore merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par stefeos dans le forum [Macro et Proxiphoto]
Réponses: 7
Dernier message: 26/07/2010, 15h01
-
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
Réponses: 18
Dernier message: 12/03/2010, 22h29
-
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
Réponses: 1