Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Erongo
Vue hybride
-
09/02/2012, 16h52 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Les exifs n'indiquent pas l'ouverture. Pourrais tu retrouver cela sur ton original ?
Tu dois être sur pied (1/40s à 200mm) donc tu dois pouvoir fermer un peu plus et augmenter ton temps de pose
Parce que oui, j'aimerais bien voir une PDC un peu plus longue.
Fabien
-
09/02/2012, 19h48 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
je n'arrive pas à extraire les exifs sur mon mac, j'ai essayé de télécharger un logiciel mais cela n'a pas l'air de me donner les infos que je cherche; et je n'ai plus la photo sur ma carte dans le 50D. Bref de mémoire, je crois que c'était f/5.6.
autre pb j'ai utilisé le 70-200 et ne comprend pas pourquoi les exifs ne sont pas au complet...(déjà le cas sur mes oiseaux au bord du lac).
les shoots se sont faits à main levée, le coude bien calé.
les cailloux en vente sur les sites, avec photos, le sont avec une pdc plus grande; logique pour vendre un caillou, il est pris sous toutes ses coutures et tout doit être net.
et donc j'ai essayé (déjà sur ma calcite du brésil) de rendre un aspect un peu différent; peut être un peu excessif sur la fluorite, mais l'idée était de faire ressortir les 2 plus beaux cubes avec 2 petite pointes de quartz divergentes...
voilà, après...
ps, j'espère que le cadre blanc convient mieux ?
cdlt
-
10/02/2012, 18h49 #3
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))