Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Rouge: Harangue de coccinelle et pose de punaise
-
25/07/2011, 23h23 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 18-135mm IS - 50mm f/1,8 - 100mm f/2,8L IS USM Macro
Rouge: Harangue de coccinelle et pose de punaise
Deux trophées rapportés de mon terrain de chasse de 9m2:
- Une coccinelle qui encourage son peuple à se positionner sur le marché juteux de la traite des pucerons. Mais tout le monde sait que ce n'est qu'un rêve...
La position centrée fonctionne-t'elle? Je me dis qu'avec le côté expressif du bokeh, ça ne choque pas. Vous en pensez quoi?
Et les parties, sont-elles dérangeantes?
Vu que le sujet est un peu perdu, une punaise a bien voulu poser (malgré des problèmes de pdc, grrr)
Voilà, c'est tout pour cette fois.
-
26/07/2011, 08h07 #2
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Pour la 1, j'en pense que le fond est si expressif qu'il prend un peu le pas sur le sujet. Et avec les feuilles très exposées juste à coté le regard va vite se perdre là où il ne devrait pas aller. Un petit recadrage devrait régler tout ça car la netteté est excellente sur la cox.
Sur la 2, il te faut fermer plus : une puniase c'est sacrément grand en macro. Pourquoi avoir coupé son support ? peut-être une impossibilité de prise de vue. Mais la netteté est également bonne sur la PDC !
Bonne continuation (c'est fou ce qu'on peut faire de quelques m² en macro !)
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coccinelle
Par joao77 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/04/2011, 11h03 -
Punaise rouge du chou
Par canon.de.rouge dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 25/03/2011, 21h38 -
coccinelle
Par Tanguy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2010, 14h57 -
Une coccinelle...
Par Auvergnat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 10/11/2007, 10h43 -
punaise Pie et coccinelle noir et blanche...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 10h41