Citation Envoyé par luciefr75 Voir le message
Salut,
alors je pense que tu aurai pu la mettre dans la catégorie macro ,
sinon je trouve que ta photo manque d'intérêt ( ni vois rien de méchant ) car la vue de dessus ne se prête pas trop à l'araignée et cela manque de netteté au niveau de ses pattes avant. Pour la prochaine essai de te mettre à sa hauteur pour l'avoir de face car les yeux sont intéressants, je sais que c'est pas toujours évidents
Bonne continuation
Merci pour tes conseils. Je suis venue sur ce Forum pour apprendre ! Alors, les critiques sont les bienvenues.
Comme j'aime énormément les araignées, je vais avoir la chance d'en refaire. Celle-ci est encore une "petite" ! S'il continue à ne pas faire trop humide, et qu'il fasse un peu chaud, elles vont grandir et je pourrais shooter à mon bon plaisir.
Pour avoir plus de netteté, je vais faire des essais pour avoir les deux côtés de mes belles habitantes de jardin.
J'avais une fabuleusement grosse araignée dans la future cuisine (la maison est en rénovation), tu sais de celles dont on dit que ce sont des araignées de cave. Mais elle a fait peur à un ouvrier et donc elle est morte. ZUT. Les quelques photos que j'ai d'elle ne valent rien parce que si on la voit elle très bien, rien ne donne de point de comparaison quant à sa taille.....

Myriam