Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Epeire... et passe !
Mode arborescent
-
10/08/2007, 10h36 #3
- Boîtier
- Canon EOS 300D
- Objectif(s)
- 18-15mm et 70-300mm
Merci pour tes conseils. Je suis venue sur ce Forum pour apprendre ! Alors, les critiques sont les bienvenues.
Comme j'aime énormément les araignées, je vais avoir la chance d'en refaire. Celle-ci est encore une "petite" ! S'il continue à ne pas faire trop humide, et qu'il fasse un peu chaud, elles vont grandir et je pourrais shooter à mon bon plaisir.
Pour avoir plus de netteté, je vais faire des essais pour avoir les deux côtés de mes belles habitantes de jardin.
J'avais une fabuleusement grosse araignée dans la future cuisine (la maison est en rénovation), tu sais de celles dont on dit que ce sont des araignées de cave. Mais elle a fait peur à un ouvrier et donc elle est morte. ZUT. Les quelques photos que j'ai d'elle ne valent rien parce que si on la voit elle très bien, rien ne donne de point de comparaison quant à sa taille.....
Myriam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Epeire et passe
Par brainois dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2007, 20h37 -
Epeire fasciée
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 12/08/2007, 17h55 -
Epeire et sa proie
Par papy1948 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2007, 22h41 -
Epeire et son garde mangé
Par vmlinuz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 13/03/2007, 18h57 -
Epeire diadème
Par ptrenard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/01/2007, 21h06