Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Voilà Gérard , j'ai enlevé la poutre que j'avais dans l’œil sans rien endommager

encore une belle série bravo ! Je préféré les compos de la 2 et la 5 ainsi que les fonds , petit décalage de map sur la 2 mais bon ça passe pour moi , je place donc la 5 en premier

mais j'aurais fait un léger recadrage pour placer Maria un peut plus à gauche et comme je suis un fana de la gomme , j'aurais gommé la brindille ( pas celle que j'avais dans l’œil ) plus lumineuse en haut à gauche et ça serait parfait

Voilà Gérard , j'espère avoir été constructif
Bonsoir JEAN-MI,

Bonne nouvelle pour ton œil!

Bonne idée ce recadrage que je vais faire dans la foulée..
Pour le gommage, je me mélange plutôt les pinceaux dans cette tâche…

Merci pour ton analyse et ton com bien constructif.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Et oui il y arrive!!!!La persévérance paye!Pour moi la 5 est extra :en vol et en plein repas en plus! Elle a eu la bonne idée de voler haut ...donc pas d'herbes gênantes...! Il va falloir trouver d'autres défis!
La proposition de carré de Fabrice me parait être une bonne idée!
Sandrine
Bonsoir MÂdame,

Quel com enjoué!
Je n'ai pas fini de les chasser pour faire un gros plan le plus proche possible du 1/1 en vol. Mais, cela sera une autre histoire.

Je vais faire les recadrages pressentis par les deux tireurs de la PHYNEKIP ci-dessus.
La 5 est aussi ma préférée, avec sa proie. Cela a été un vrai plaisir de voir l'image nette.

Merci pour ton com chère MÂdame.