Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Deux belles mises en pages, peu communes, ça sort des sentiers battus, pour la 1 j'essaierai de tamponner la feuille de gauche, la 2 je la garde ainsi
Merci de ton passage Laurent , concernant la feuille de la 1 j'aime bien cette "symétrie" avec ces deux feuilles justement, mais je respecte ta vision !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Même si il y a un AVP très lisse, je prends la seconde, tu as fait l'effort de présenter le sujet dans son environnement, tu as travaillé le sujet sur son support. Bref, tu as placé le sujet dans une image.
Merci Fabien , ravi de ton choix ! effectivement pour cette 2 pas question de règle des tiers , il fallait faire rentrer tout ce beau monde dans l'image sans rien couper ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Je te vois en claquettes, gesticulant dans les hautes herbes mouillées, le croissant à main gauche et le 6DII en main droite... pour rejoindre le Damier!
La 1, mérite des compliments ( peut-être?) , mais pour moi, la 2 rafle tout ( RAFLETOU! )

Pour un cou tordu, c'en est un ( en étain, même en plomb) parce que là tu nous envoies du lourd!

L'ambiance lumineuse du matin, le pap qui s'accroche comme un naufragé à un mât dans la tempête marine.

Et ce plant tordu! Il y a de la grâce et de la poésie dans tout cela, AMHA.

Tu fais encore très fort l'Ami .

Merci pour ce moment d'évasion en beauté.

Gérard.
salut Gérard , je me suis encore bien marré en te lisant car pour le coup je me suis moi même imaginé en claquettes en train de gambader dans mes près...
Et encore merci pour ton enthousiasme pour ces images !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , cette 2 est terrible avec cette tige tordue qui apporte vraiment un plus , Bravo !!
Un grand merci à toi Claude !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Incroyable, tu arrives encore à innover sur le sujet des paps et avec la manière

Respect
Citation Envoyé par brest Voir le message
très jolie, la 2 est très réussie, les couleurs sont superbes !
Merci beaucoup Ghislaine également !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, innovations ce coup ci avec un support ondulant. C'est une belle reussite, en particulier la 2.
Merci Bernard , en postant je n'étais pas vraiment convaincu, je ne savais pas trop quoi en penser en fait, plutôt adepte du classique avec respect de la règle des tiers mais ici que neni , mais me voilà rassuré en vous lisant à tous !