Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Entre les gouttes...
Mode arborescent
-
21/11/2021, 08h13 #21Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je pense en effet que tu n'inspires probablement pas que moi Fabrice, probablement quelques uns parmi ceux qui commentent et sans doute bien plus parmi les silencieux. J'ai été moi même silencieux pendant des années, et pourtant... dès mon inscription, je suivais certains auteurs en particulier dans la section faune sauvage qui me faisaient vraiment rêver. Tellement je crois, que si je n'avais pas eu déjà 35 ans; cela aurait pu m'amener à changer de vie. Hélas j'en connais deux-trois parmi ceux-là qui après un divorce ont cessé la photographie animalière. D'autres ont pris le relais, puis peu à peu alors que le site a commencé à décliner en nombre d'utilisateurs connectés suivant la concurrence du smartphone, alors qu'ils restent actifs, ces autres sont partis postés ailleurs. Je ne sais pas si je suis moi-même une source d'inspiration dans la section animalier, mais je sais où je veux aller, ce que je suis prêt à faire, en tout respect de la nature, pour montrer sa beauté. Et j'ai la nature au corps et à l'âme, quoiqu'il arrive dans ma vie, je continuerai, ce n'est pas une mode, c'est un amour inconditionnel. Bon dimanche Fabrice
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Entre et sous les gouttes
Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 20/05/2020, 18h33 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Entre les gouttes
Par jonath05 dans le forum [Paysage]Réponses: 23Dernier message: 12/11/2012, 18h10 -
entre les gouttes
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 05/05/2009, 21h38 -
Entre les gouttes
Par xav dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 22/05/2006, 22h00