Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Merci beaucoup Frédéric pour ton commentaire, c'est très encourageant et motivant de te lire ! Si je peux être une source d'inspiration pour certain dans cette section et si cela peut aider, c'est avec grand plaisir ! C'est ainsi que j'ai progressé , en m'inspirant des images qui me fascinaient , donc c'est un juste retour si je peux aider et/ou inspirer certain !
Mais , sans faire faire le lèche c.. , tu fais aussi partie des personnes qui sont une source d'inspiration dans la section animalier ...
Je pense en effet que tu n'inspires probablement pas que moi Fabrice, probablement quelques uns parmi ceux qui commentent et sans doute bien plus parmi les silencieux. J'ai été moi même silencieux pendant des années, et pourtant... dès mon inscription, je suivais certains auteurs en particulier dans la section faune sauvage qui me faisaient vraiment rêver. Tellement je crois, que si je n'avais pas eu déjà 35 ans; cela aurait pu m'amener à changer de vie. Hélas j'en connais deux-trois parmi ceux-là qui après un divorce ont cessé la photographie animalière. D'autres ont pris le relais, puis peu à peu alors que le site a commencé à décliner en nombre d'utilisateurs connectés suivant la concurrence du smartphone, alors qu'ils restent actifs, ces autres sont partis postés ailleurs. Je ne sais pas si je suis moi-même une source d'inspiration dans la section animalier, mais je sais où je veux aller, ce que je suis prêt à faire, en tout respect de la nature, pour montrer sa beauté. Et j'ai la nature au corps et à l'âme, quoiqu'il arrive dans ma vie, je continuerai, ce n'est pas une mode, c'est un amour inconditionnel. Bon dimanche Fabrice