Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Entre les gouttes...
Mode arborescent
-
20/11/2021, 09h17 #20Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Frédéric pour ton commentaire, c'est très encourageant et motivant de te lire ! Si je peux être une source d'inspiration pour certain dans cette section et si cela peut aider, c'est avec grand plaisir ! C'est ainsi que j'ai progressé , en m'inspirant des images qui me fascinaient , donc c'est un juste retour si je peux aider et/ou inspirer certain !
Mais , sans faire faire le lèche c.. , tu fais aussi partie des personnes qui sont une source d'inspiration dans la section animalier ...
Merci beaucoup Jérôme !!!
Salut , les deux gouttes étaient bien là à mon arrivée ...
Tu devrais essayer effectivement , c'est toujours sympa de découvrir le résultat final avec moult détails...
C'est bien reçu , je toucherai à mon c.. la prochaine fois ...
Merci Denis , oui effectivement ces mouches se prêtent très bien à cet exercice je trouve aussi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Entre et sous les gouttes
Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 20/05/2020, 18h33 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Entre les gouttes
Par jonath05 dans le forum [Paysage]Réponses: 23Dernier message: 12/11/2012, 18h10 -
entre les gouttes
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 05/05/2009, 21h38 -
Entre les gouttes
Par xav dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 22/05/2006, 22h00

. Ceci dit, cette photo n'est pas orpheline, je ne sais pas si tu l'as vue, j'en ai partagée une autre dans le Kilafé (où je m'étais rapproché de la cane, pas de crop), et je peux te dire qu'en 10 minutes de toilette, j'en ai bien d'autres des images d'exception de cette cane même si je t'avoue aussi que j'en ai loupées (notamment des extraordinaires en fin de toilette alors qu'elle faisait face à moi), parce que comme un imbécile j'ai voulu augmenter l'ouverture ce qui rétrospectivement n'était pas la chose à faire, surtout que l'AF du 5D IV décrochait parfois, mais même avec du déchet, j'ai des perles dans mes 110 images réalisées pendant ces 10 minutes.