Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, appétissante la bête

Techniquement parfaitement maîtrisé comme à ton habitude.
Merci Bernard pour ton commentaire , j'adore photographier cette mouche ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Très chouette stack c'est nickel pour la netteté ... un p'tit effort autour des gouttes pour pinailler, parfois la rosée, les gouttes de pluie peuvent être une difficulté pour obtenir un chouette rendu, une lumière homogène (ciel laiteux) n'aide pas forcément dans ce cas, ici un très joli rendu sur ton sujet

18 photos main levée c'est pour moi époustouflant, quelle maîtrise de soi j'admire ce côté invisible du résultat

Bonne continuation

Marcel ... de nouveau Marmotte
Merci Marcel , pour les gouttes il s'agit d'un défaut d'alignement des images dans Affinty que j'aurai facilement pu corriger , malgré tout ici Affinity a fait du bon boulot même si j'étais relativement stable et sans vent pour ces PDV ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, quel piqué, des détails que l'on ne peut tous regarder, belle image, j'adore !
Merci Ghislaine , pour les détails c'est l'effet stack et le sujet s'y prête bien également je trouve ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , quel résultat époustouflant une fois de plus .. Comment transformer une vulgaire mouche en diamant ? bah , tu l'as fais . Un grand bravo pour cette beauté
Merci beaucoup Claude pour ce commentaire très apprécié !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Tout l'essentiel a déjà été dit , alors je me contente d'admirer , tout simplement. Oui c'est vraiment du très grand ART. Alors bravo l'artiste !!!
Un grand merci à toi aussi Michel pour ton commentaire !

Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
Bonjour

Merveilleux
Une prouesse ; A quelle distance étais- tu ? tu avais hypnotisé la mouche.
Merci pour le commentaire , une prouesse je ne pense pas , il suffit d'être bien calé et surtout sans vent ...
Pour la distance je ne sais pas trop , je dirais environ 30 cm ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Désolé Fabrice si tu préférais que je ne mentionne pas l'autre post... Il y avait aussi une question de Fabien, tu as réalisé le stack en avançant ou en tournant la bague de mise au point?
Salut Frédéric , non non pas de soucis , d'ailleurs j'ai posté mon premier message en même temps que ton premier à toi et j'y mentionnais le message de Fabien qui avait disparu suite à mon erreur de section ...
Et tu as raison , j'ai oublié de préciser comment je procédais , donc maintenant je fais en avançant sur le sujet contrairement au début où je tournais la bague , comme ce qu'il m'avait été conseillé ...

Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
belle !!
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, aux réserves de Fabien près que j'ai lues hier soir sur l'autre post, je trouve que cette photo c'est du haut vol tout simplement. Pour moi cela mérite plus qu'un Coup de Coeur pour tout dire. Maintenant, après avoir vu qu'une cane fuligule milouin en contre-jour ne permet pas d'avoir mieux, je ne sais pas si une asilidae peut remplir les suffrages pour ce qui serait pour toi un 5ème Eoscope . Quoiqu'il en soit je te félicite en ce que tu es clairement arrivé Fabrice à un sommet dans ton style et c'est superbe. Bravo Fabrice et merci de partager cette mouche prédatrice tout en détails
Merci beaucoup Frédéric pour tes commentaires toujours encourageant et motivant ! Pour revenir à ta cane elle méritait bien entendu la plus haute marche, à mes yeux en tout cas ! et je suis certain que si tu fais des expos et que tu la proposes elle aura énormément de succès !
Encore merci à toi !