Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique !!! que dire de plus ? tout y est et bien rangé , du grand art !
Merci beaucoup Jean-Mi , hate de tester la fonction du focus stacking avec le R3 la saison prochaine !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
, je vais finir par croire que tu es un alien, seul un être d'une autre planète peut réussir une telle photo en F.S et à main levée....
C'est totalement splendide et d'une très grande maitrise.
Je suis en admiration devant la qualité de ton travail et par ta façon de nous surprendre et subjuguer à chaque fois.
Le Focus Stacking est de combien de photos ?
Un grand MERCI.
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire , je te rassure je ne suis bien qu'un modeste Terrien ...
Pour répondre à ta question, je viens d'aller vérifier il y a 18 photos empilées ici , mais je ne fais pas le tri , il y en a qui servent peut être à rien , je donne tout à manger à Affinity et il se débrouille ...

Petite précision, Fabien avait laissé un commentaire car à la base je m'étais trompé de section en postant mais avec le déplacement de mon post son commentaire n'apparait plus , à juste titre dans son commentaire il soulignait quelques défauts , notamment un soucis d'alignement des gouttes que j'aurai pu voir et corriger , ainsi qu'une accentuation un peu poussée mais ça c'est l'effet stack ...