Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Entre deux fourmilions
Mode arborescent
- 
	07/07/2013, 17h25 #12Membre  
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
   Bonjour à tou(te)s 

Merci de ton commentaire Gérard.

Pour ce qui est des distances de PDV, elles figurent dans les EXIF, il faut récupérer un petit prog qui les donnes sous FF ou Explorer.

Concernant l'approche, je suis un modèle de grâce éléphantesque : j'ai des PB aux genoux et j'ai des disques esquintés dans les vertèbres du bas; je suis plus du style 'Robocop' que 'assasin creed'. Mon gros avantage, c'est que je suis plus matinal encore que les pasp, je profite donc de la lumière et de leur calme. Je commence par les coteaux à l'est, puis je suis la course du soleil pour terminer par ceux à l'ouest ou les grandes haies...

Voili voilou pour les trucs... J'ai aussi la chance d'habiter une région bénie des Dieux pour ce qui est de la flore et de la faune.

Concernant la qualité des tofs, certaines sont bonnes, beaucoup le sont moins et les quelques milliers stockées dans ma machine sont exécrables. Je suis loin de la constante qualité technique et artistique de certains sur le site 

Pierre

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] FourmilionsPar Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/07/2013, 06h33
- 
  [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Entre deuxPar Blast dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 29/08/2012, 20h47
- 
  Entre deuxPar remsan dans le forum [Inclassable]Réponses: 15Dernier message: 24/01/2009, 09h40
- 
  entre deux eauPar philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/03/2008, 14h19