Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Quand j'ai vu les vignettes (la 1re), je me suis dit "tiens, le Corse se mets à tirer 'serré'"... . Vraiment dommage pour l'ombre de la brindille ! Mais des 4, c'est celle dont la compo me plait le plus.

2 et 3, au plan technique sont nickelles (ce que n'est pas la 4 pour le //) en plus : beaux fond et support sympa. Je pense que comme pour la première, tu aurais gagné à prendre un peu d'espace et à mettre tes sujet ailleurs qu'au centre.

En tout cas, c'est une très belle série.
Merci beaucoup Pierre. Pour les centrages, en fait, j'ai essayé de "titiller" ce collier pour qu'il se déplace sur une autre herbe mais il en avait décidé autrement. L'environnement était pour le moins "chargé" alors j'ai fait comme j'ai pu. Ce ne sont quasiment que des contre-plongées, couchée par terre

Citation Envoyé par flany Voir le message
Moi non plus je n'ai pas envie de t'assassiner , dans les participants de ce post il y en a un certain nombre qui ne savent pas se lever tôt et je suis inscrite à ce club
Merci beaucoup Martine. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être "dormeuse" du matin