Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut Martine tout me plait dans ces images (lumiere, compo, ambiance, arriere plan etc..) sauf un peu les sujets... :-)
Merci Jean-François et un merci supplémentaire qui te revient . Pour les sujets oui , je l'ai mentionné c'est de l'entraînement fait avec un peu n'importe quoi comme sujet .
Pour les beaux sujets il va falloir que je prenne des vacances en Corse

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

... Ben maintenant que tu sais (presque) tout, je vais aller me coucher après t'avoir félicité.

J'espère que Fabrice et Cyrille ont compris maintenant pourquoi Fabien n'aime pas leurs photos (avant plan trop lisse) . Merci de ton avis, Fab, maintenant, je vais servir du brutal.

Maintenant, je me pose une question, suis-je encore le seul à poster des images qui ne soient pas traitées localement ?
Merci Pierre , ça me touche , si tu fais des photos sans PT c'est tout simplement parce que tu es un " des grands de la macro " .

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Martine , l'entraînement finit par payer , tes deux propositions me conviennent bien , je trouve tes AVP bien travaillés et bien dilué , à mon goût bien sur ....
Comme Sandrine et pour les mêmes raisons je mettrais la 2 en tête ...tu vas etre fin prête pour les premières fleurs de printemps et premiers paps , cela promet de belles images assurément !

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore un bon exemple de divergence du ressenti , mais j'aimerai bien savoir si je suis le seul à préférer la 1 , comme ça ... par curiosité ???
Et même si tu es le seul , ça n'est pas un problème , chacun ses goûts .