Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je préfère ton travail sur la 2.Je ne vais parler que du bokeh car les sujets semblent avoir ici un intérêt limité si il s'agit bien d’entrainement .
Dans la 1la délimitationentre la zone claire et la zone foncée est trop nette ,plus la zone floutée blanche en bas .(contrairement à Mich 42 ,je ne trouve pas l'ensemble très harmonieux)
Par contre sur la 2,le floutage en bas est plus travaillé ,les couleurs du haut un peu plus diluée avec une légère structure ,il reste peut être encore la masse foncée à droite à atténuer un peu (certainement faisable en PT).En plus ton sujet est bien placé dans une trouée nette!...Il reste maintenant à attendre le printemps pour trouver une fleur toute fraiche qui s'y prête bien!
Sandrine
Moi aussi je préfère de loin la 2 , moi aussi quand j'ai vu en grand sur mon écran d'ordi cette bande foncée , j'ai été un peu déçue mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend .
Les sujets , bof , en ce moment c'est un peu n'importe quoi pour me faire la main avec cette question des avant-plans .
Merci Sandrine .

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Qu'as tu mis en avant-plan ?
Fabien
J'ai simplement utilisé un petit mix de végétation que j'avais autour de moi .