Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'avais promis de remonter loin pour les voir...j'ai bien fait
J'adore l'ambiance de la 1...il me manque un poil de netteté juste sur le bout de la tête ....c'est plus que dommage!!Un vrai nuage d'empuse!
La 3 est impressionnante par sa netteté :un très beau portrait!
Et 4 et 5 on dirait la "patte" de Roussillous dans le bokeh!c'est très beau aussi!
Sandrine
PS:je viens de voir le titre de la 5 ...comme quoi...!!
PS 2:....je voudrais bien une petite empuse en colissimo.......

Bonsoir MÂdame,

Je suis comblé par votre retour sur une précédente série, et par votre commentaire!
La promesse tenue est à votre honneur.
N'ayant pas de zone fleurie dans le secteur pour cause de sécheresse ensoleillée, j'essaie de mettre en pratique les acquis (à moi) de mon passage en terre des Corbières de Môssieu ROUSILLOUS ( Grand Mestre en Orchys, Grand Croix de la Tulipe Sauvage, Fondateur des Fonds Griffés par son renom, Créateur et Haut Dignitaire du dictionnaire du Blabla, ...,Tasteur Cunéiforme Desrouges de Makis, Adhérent au Scotch Dussoir, Horloger Précieux de son canton -les églises et mairies sonnent à l'heure de son horloge à balancier-et d'autres titres tous autant variés qu’inattendus.).
Donc c'est bien une résurgence de ses préceptes qui apparaît ici, en Faune et Flore confondues.

Malheureusement, je n'ai plus d'Empuse ni sous la main ni à l'oeil, et ne pourrait donc pas en expédier en colissimo...
Encore merci SANDRINE pour ce "déterrage"et pour le com emballé.