Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: ENFIN UNE EMPUSE! II Au Lac de Bauduen.
Vue hybride
-
22/09/2015, 21h40 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÂdame,
Je suis comblé par votre retour sur une précédente série, et par votre commentaire!
La promesse tenue est à votre honneur.
N'ayant pas de zone fleurie dans le secteur pour cause de sécheresse ensoleillée, j'essaie de mettre en pratique les acquis (à moi) de mon passage en terre des Corbières de Môssieu ROUSILLOUS ( Grand Mestre en Orchys, Grand Croix de la Tulipe Sauvage, Fondateur des Fonds Griffés par son renom, Créateur et Haut Dignitaire du dictionnaire du Blabla, ...,Tasteur Cunéiforme Desrouges de Makis, Adhérent au Scotch Dussoir, Horloger Précieux de son canton -les églises et mairies sonnent à l'heure de son horloge à balancier-et d'autres titres tous autant variés qu’inattendus.).
Donc c'est bien une résurgence de ses préceptes qui apparaît ici, en Faune et Flore confondues.
Malheureusement, je n'ai plus d'Empuse ni sous la main ni à l'oeil, et ne pourrait donc pas en expédier en colissimo...
Encore merci SANDRINE pour ce "déterrage"et pour le com emballé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Enfin une empuse!
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 13/09/2015, 21h59 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen 2.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 17/07/2015, 11h57 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/07/2015, 09h58 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 17h05 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 22h34

....c'est plus que dommage!!Un vrai nuage d'empuse!
...comme quoi...!!