Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: ENFIN UNE EMPUSE! II Au Lac de Bauduen.
Mode arborescent
-
12/09/2015, 21h49 #12Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Le lac des Salles-sur-Verdon, de Sainte-Croix, de Bauduen, est une vallée engloutie. Les berges sont donc les rochers avec des chemins et aires amenagés de caillasses. Les chaussons sont recommandés pour se déplacer dans l'eau, car selon les endroits les plages ne sont pas bien aménagées, et sont toutes terreuses.
Avec l'altitude, pas de palmiers, de sable fin, de cocotier.
Pour les 2 & 4, je ne suis pas paysagiste, j'essaie de mettre en pratiques les conseils, de brancher les tuyaux donnés au fil du temps par les membres de la PHYNEKIP qui s’étoffe de mois en mois mine de rien...
La 1 n'est pas simple, la fenêtre de tir est étroite, je tente...voici le résultat.
Le millésime 2015 m'a plu avec ce maintient comme une grande, et ce regard direct.
Quant à la dédicace à MÔssieu ROUSILLOUS, elle n'a pas "ses bokehs" mais une recherche sur et avec l'alentour. Comme quoi je n'ai pas oublié la F.A. sous sa maîtrise...
Merci MARCEL pour ta synthèse déliée avec sympathie et pertinence, pour ne pas dire expertise.
Bon dimanche à toi aussi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Enfin une empuse!
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 13/09/2015, 21h59 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen 2.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 17/07/2015, 11h57 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/07/2015, 09h58 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 17h05 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 22h34

(fayot ... pas du tout)