Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: ENFIN UNE EMPUSE! II Au Lac de Bauduen.
Mode arborescent
-
12/09/2015, 19h09 #11
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Mais c'est un scandale de la rocaille au Lac de Bauduen ... y a pas de sable fin, de cocotier, de ... je ne sais quoi, mais c'est diablement diabolique cet environnement, bon, un macroteux doit savoir souffrir pour faire de jolies prises ... j'imagine bien ta douleur en voyant ces résultats, pour la 1 ça devait être intense, belle tentative dans la végétation mais la lumière aussi dure que la rocaille ne t'a pas aidée il me semble, bonne MAP
J'aime dure de la feuille, jolie compo, j'aurais peut être coupé en bas pour la tige, belle construction, une végétation bien utilisée
La Starlette 2015 est superbe, PDC nickel, beau plan serré, F10 est bien vu
Chouette la 4, belle compo beau bokeh, sympa ces teintes claires, comme la 2 pour la végétation ... tu ne serais pas un peu paysagiste
Que dire de la spéciale Pierre (il faut faire attention), comme la 2 et la 4 pour l'environnement végétal, belle maitrise, de jolies teintes ... c'est beau(fayot ... pas du tout)
Techniquement Blabla, du bon boulot
Mes pref 4 et 2 pour les fonds dans les teintes de ta belle
Bon dimanche, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Enfin une empuse!
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 13/09/2015, 20h59 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen 2.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 17/07/2015, 10h57 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/07/2015, 08h58 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 16h05 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 21h34