Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , trés belle rencontre avec miss empuse , toujours rien de mon coté en tout cas ...tu es revenu de ta sortie avec de trés belle image , pour aller droit au but , je dirais un peu dommage pour la 1 pour les herbes ou brindilles qui passent devant ton sujet car l'ensemble avec ce bokeh et cet environnement diluer me plaisent beaucoup ...pour le reste de la série ce sera un sans faute pour ma part , trés bons cadrages , techniquement je dirais blablabla également ..Mes préférées sont la 2 pour la posture de la belle qui semble poser pour toi et la 4 pour la luminosité , mais toute ta série me rend encore plus impatient de rencontrer cette miss , si je la rencontre cette saison ...encore Bravo Gérard et on attend la suite avec impatience !
Salut FABRICE,

C'est un vrai plaisir que de lire ta satisfaction envers cette série, hormis la 1 trop "fouillis".
Ton satisfecit est pour moi comme une mise au Tableau d'Honneur!
Comme pour BOLGA, ton com chaleureux te donne droit à une série sur l'Empuse qui ne me fasse pas trop d'ombre, si possible.

Pour la suite, ce sera , je pense, en" Fin de Série", car j'ai d'autres choses à vous présenter.

Encore merci