Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: ENFIN UNE EMPUSE! II Au Lac de Bauduen.
Vue hybride
-
11/09/2015, 23h44 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Pour la 1, elle est dans sa tanière, dans un entrelas de végétation qui est judicieusement choisi pour la protéger, tout en pouvant circuler et se défendre.
Pour la voir, il faut la chercher...ou avoir de la chance.
Merci pour ton message bien sympathique BONSAÏ!
Bonsoir DRAGUIMAR,
Celle-ci était vraiment petite et frêle, et je ne l'aurais pas vu sans l'aide du Citron.
Sans lunette pour les prises, c'est aussi du bol si les brindilles séches m'ont interpellé par le "chambard" qui s'y passait.
J'aime la 3 pour la complicité de la pose en face à face. Mais elle est tout le temps complice en fait.
Merci d'aprécier, mais de là à relire deux fois mes explications...
...
Bonsoir MESTRE ,
Pour un pontife de la Proxi-Macro, vous me dite une sacrée messe MÔssieu ROUSILLOUS.
En Septembre 2013, je trouvais ma "Starlette" et en innondait le forum avec les prises de mille façons en "inversé maison", sans rien valoir à côté de vos présentations.
La 5 me semblait un poil plus pertinente pour rappeler ma formation accélérée avec le prermier plan flou, le sujet et le fond flou de la Flore. Plus le spot lumineux sur la tête de la vedette.
La 4, a une faiblesse de PDC qui n'a pas échappé.
La 2 a une belle couleur ensoleillée, cette journée était encore caniculaire.
La 1, sa bouille est nette , le reste est planqué, c'est sa position de protection.
Heureusement pour notre amicale entente, le message se termine mieux
qu'il n'a commencé!
Merci pour tout PIERRE!
Eh bien merci TINORIAC pour les compliments, et le choix cela fait bien plaisir!
FLANY,
Il en faut pour tous les goûts, et n'ayant pas de style propre - ni sale, j'espère- je prends à l'envie, donc sans cibler quelque style que ce soit.Par chance tu apprécie l'ensemble.
Merci pour le passage et l'avis sincère, la 1 n'est pas des plus simples à réussir AMHA.
Ah non! CANON 33, ROUSILLOUS, sont déjà à affûter leur boîtier, tu ne vas pas t'y mettre aussi et me voler la vedette ?!
Bon, si tu dis que la série est top, tu peux en faire une série...
Merci pour le compliment BOLGA!
Que de compliments CYRCEL!
Je posterai d'autres fleurs de vigne que j'ai en réserve pour VALÉRIE
Merci pour ton amicale mesage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Enfin une empuse!
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 13/09/2015, 21h59 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen 2.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 17/07/2015, 11h57 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/07/2015, 09h58 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 17h05 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 22h34

pour ne rien oublié.
La 3 est très réussie. Je passe sur l'ensemble pour les fonds, les postures, les mises en valeur irréprochables