Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , bravo pour cette premiére empuse de la saison sur le forum ( si je dis pas de bétise ) , joli coup d'oeil effectivement car le mimétisme de cet insecte est impressionnant ...Trés belle série , j'aime bien le regard en coin de la 1 , elle t'as repéré là je crois ... . les 2 et 3 sont superbes , ce sont mes favorites avec ce profil et ce face à face , trés joli bokeh sur la 2 et belle gestion MAP/ PDC sur ces deux AMHA ..la 4 un peu plus difficile à lire mais j'apprécie tout de méme le brin de toilette de la demoiselle ...Bravo Gérard , j'espére pouvoir la rencontrer bientot également ...
Salut FABRICE,

J'ai du stock: plusieurs jours de prises, malgré une disparition précoce, mais du renfort est arrivé...et d'autres renforts, pas pareils certes mais bien sympas pour moi, avec des fin d'après -midi, soirées ensoleillées après le boulot. Mais ce seront d'autres histoires, plus tard.
Je suis bien heureux de ces bons retours, je n'en attendais pas autant, c'est bien sympa.
Je pense pouvoir présenter mieux, avec de meilleurs supports. Enfin, tu verra bien.
Merci pour ton analyse bien complète, et ton enthousiasme inoxydable!
Ne te presse pas pour poster tes Empuses, que je ne sois pas écrabouillé par ta /tes prestation(s)

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Une belle série et la 2 sors du lot pour moi.

Bravo.
Eh bien, merci pour le passage et le com TDN14!
Je n'ai malheureusement plus d'adresse pour envoyer les félicitations à la starlette 2015.