Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Je vois que tu fais bien les choses, quand tu prospectes tu restes sur tes gardes et rien ne t'échappe, joli coup d'œil
Ici tu nous proposes un joli résumé de ta chasse; tu as su apprivoisé la belle, mais bon la fidélité n'était pas son fort ... elle reviendra peut être (si elle n'a pas fait une mauvaise rencontre), je l'espère pour toi
Belle PDV pour la 1, j'aime aussi ainsi, avec la lavande ce n'est pas évident
Ce très beau profil en 2 sent bon le sud, dommage il manque la bande sonore avec les cigales , belle compo, belle PDC
Le défit sur la 3 est top, j'aurais rogné un peu du bas, beau flou sur la végétation, les teintes du bokeh sont sympa
Sympa la toilette, on peut regretter la présence de cette feuille bien claire sur la gauche
Beau boulot, des MAP nickel, bonnes PDC, tout çà pour ne pas dire Blabla
Mon choix, 2, 3, 1 et 4 ... il m'en reste de 2014 et bien sûr de 2015 mais c'est loin d'être aussi détaillé, je reste fidèle à ma façon de faire
Merci pour ce joli partage, bonne soirée
A plus

Marcel
Salut MARCEL!

J'ai cru la sauver en la déplaçant, mais soit elle a déménagé, soit elle a fait une fâcheuse rencontre...
N'ayant pas de boîtier qui enregistre, pour le son, c'est impossible d'avoir les cigales en bokeh.
Je n'ai pas tourné la Toilette pour la rendre plus lisible, c'est sa position naturelle...

Merci pour ta synthèse, et ton classement, la 3 est aussi ma prèf. Je ne m'attendais pas à si bon com.