Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Enfin une empuse!
Mode arborescent
-
09/09/2015, 18h55 #6
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir Voisin,
J'ai bien mis en garde que ce n'était pas de l'art, ni du cochon, mais juste pour la rencontre.
Merci pour le com.
Bonjour et Bonsoir ALAIN, et même Bonne Nuit, pour l'heure à laquelle je te réponds.
Merci pour la "Belle série", cela fait plaisir, mais elle ne mérite pas un paquet de caramels mous...par rapport à certaines démonstrations d' "Eléphants de la macro", de "Sumi" de la Proxi, et divers "Poids Lourds de la Bonnette" AMHA.
Mais je te remercie du compliment.
Bonsoir PIERRE,
Je l'ai trouvé en fouillant dans une lavande, faute de pap's et d'abeilles, en pein milieu du pied de ladite. Comme par Mégarde elle allait disparaître à la coupe des fleurs odorantes je l'ai déménagé sur la sauge, puis sur le buisson accolé. Quelques jours plus tard, après un bref et violent orage suivi de vent digne des Corbières, elle a disparu.
Merci d’apprécier cette modeste série, Mestre, en vous souhaitant d'en trouver au moins une afin de stopper votre haine immonde à mon égard.
J'aurais pu faire la méthode DAYTONA pour le face à face, cisailler pour charcuter la végétation trop présente, mais ce couloir comme une haie d'honneur me plaît bien.
J'en ai encore sous le pied, ou sous le coude,( comme mes chaussures me vont comme des gants je ne sais plus où les situer!) que je sortirai pour un Canon en ta compagnie, voire un litron, et des caramels mous...
Bonsoir CYRILLE!
Les jours sans vent, elles sont repérables , car en se délaçant elles bougent les tiges- tout comme les mantes. Astuce de MÔssieu ROUSILLOUS (2013)
dés que tu trouves un spot, ne le lâche plus!
Bonne chance, merci pour tes choix et merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Empuse
Par PierreS 19 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 26/04/2014, 16h59 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 16h05 -
Empuse, l'acrobate !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 76Dernier message: 24/08/2011, 13h31 -
Empuse
Par kony dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/04/2008, 18h40 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 21h34