Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Il faut avoir une vue bien affûté pour trouver ces petites bébêtes. Lecture difficile pour les 3 dernières, mais on ne va pas bouder son plaisir d'en trouver sur son chemin.
Bonsoir Voisin,

J'ai bien mis en garde que ce n'était pas de l'art, ni du cochon, mais juste pour la rencontre.
Merci pour le com.
Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Belle série ( encore une fois )
J'aime particulièrement la pose et l'ambiance de la troisième.

Alain
Bonjour et Bonsoir ALAIN, et même Bonne Nuit, pour l'heure à laquelle je te réponds.

Merci pour la "Belle série", cela fait plaisir, mais elle ne mérite pas un paquet de caramels mous...par rapport à certaines démonstrations d' "Eléphants de la macro", de "Sumi" de la Proxi, et divers "Poids Lourds de la Bonnette" AMHA.
Mais je te remercie du compliment.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Je te hais, si je m'écoutais je ne commenterais pas ce post !

Impossible à (re)trouver ici. Je vois que le tien est toujours sur la sauge... Plus léger qu'un cochon, il ne finira pas en rôti aromatisé avec icelle ! Je n'ai jamais tenté le rôti à la lavande...

La deux pour la PDC et la trois pour le face/face ! Mais je prends n'importe laquelle pour le plaisir d'en revoir !

Meeeeerci pour le partage qui me fait chaud au coeur !
Bonsoir PIERRE,

Je l'ai trouvé en fouillant dans une lavande, faute de pap's et d'abeilles, en pein milieu du pied de ladite. Comme par Mégarde elle allait disparaître à la coupe des fleurs odorantes je l'ai déménagé sur la sauge, puis sur le buisson accolé. Quelques jours plus tard, après un bref et violent orage suivi de vent digne des Corbières, elle a disparu.
Merci d’apprécier cette modeste série, Mestre, en vous souhaitant d'en trouver au moins une afin de stopper votre haine immonde à mon égard.
J'aurais pu faire la méthode DAYTONA pour le face à face, cisailler pour charcuter la végétation trop présente, mais ce couloir comme une haie d'honneur me plaît bien.

J'en ai encore sous le pied, ou sous le coude,( comme mes chaussures me vont comme des gants je ne sais plus où les situer!) que je sortirai pour un Canon en ta compagnie, voire un litron, et des caramels mous...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gerard !

Quel veinard ! Je rêve de rencontrer cette petite bête ! Par chez moi il faut beaucoup de chance pour la croiser car il y a une population très réduite sur des coteaux assez vastes...

J'aime beaucoup la deux et la trois !

Merci pour le partage

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE!

Les jours sans vent, elles sont repérables , car en se délaçant elles bougent les tiges- tout comme les mantes. Astuce de MÔssieu ROUSILLOUS (2013)
dés que tu trouves un spot, ne le lâche plus!
Bonne chance, merci pour tes choix et merci pour ton com.