Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Re - Valérie , cette dernière je la trouve un peu " fade - triste " à mon goût . ( mais cela vient peut être de moi )
P.S : cela n'engage que moi.
Amicalement .
Re Thierry, je n'ai rien changé pour ce qui est de la bdb mais en enlevant les marguerites, du coup c'est effectivement un peu tristounet

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Valérie.

Je regarde à partir de mon écran au boulot, alors je ne sais pas trop quoi en pensé, mais je donne mon avis.

Sur les 1,4 et 5 le papillon me semble flou ?

La 2 est fort jolie, je la voie beaucoup plus nette et la marguerite dérange la lecture légèrement.

Sur la 3, je voie l'antenne gauche bien nette et le reste du papillon un peu flou. Par contre, j'aime bien le FAF.

Les bokeh sont très jolie.

En espérant que ce soit mon écran...

Alain
A priori, mais je dis bien, à priori, mes map ne sont vraiment // ce qui fait que je n'ai pas joué sur une netteté totale mais plutôt sur la tête. Sur le FAF, je suis un peu de côté, du coup on ne voit pas les 2 yeux. La 5 est juste un passage sur PS de la 1 pour voir ce que ça donnait sans les marguerite. Sur mon écran, comme la vérif en LV sur site, la tête semble nette. Attendons peut-être l'avis de quelqu'un qui a un "vrai" écran, car je travaille sur un notebook, donc ce n'est pas forcément le mieux.... En tout cas, mille mercis de ton passage