Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
De jolies photos pour un joli pap bien sympa, il a su te faire plaisir, oui c'est varié !
De jolis résultats, Une belle PDC pour une belle netteté sur la série, le support n'est pas oublié
Le carré est bien vu, belles compo pour les trois premières, pour 4 et 5 je trouve le plafond un peu bas (joli fond), ça manque un chouya d'espace pour moi !
D'accord avec canon33 pour les progrès qui sont bien visibles, depuis bien longtemps maintenant, puis DPP mieux maitrisé ça aide aussi
Merci pour le partage, bonne continuation, à plus !

Marcel

Salut MARCEL,

Pour les 4 & 5, j'étais près et le vent était soutenu, donnant un mouvement de balançoire à ce beau pap: je l'ai coincé tant bien que mal dans l'image. Je tâcherai de faire mieux le cas échéant.
Merci MARCEL pour ton commentaire détaillé et tes encouragements!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pour ce qui est des progrès, je préfère na pas commenter...

Pour ce qui est des tofs : Belles PDC, angles sympas, netteté top, PDC très bien gérée et bokeh qui vont du classique au chamboulé... Que demande le peuple : c'est sont pb. Ce que je demande : c'est que tu en refasses d'autres avec le même bémol que Marcel pour le couvercle des 4 et 5 !

Bref : tu n'est pas sur le bon chemin, tu es sur l'autoroute...
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

... Aux fautes d'inattention près...

Merci pour ce commentaire Môssieu ROUSILLOUS!
Si je suis sur" l'autoroute" c'est grâce à l'attention des quelques "conseillers bénévoles" qui ne m'ont pas lâché depuis mes début en proxy-macro!
Suivez-mon regard...
Depuis "la tête couronnée" je redoute de regresser.

Pour les fautes d'inatention, elles sont communes à tout le monde AMHA, et quand on s'en rend compte, on ne peux plus les rectifier...