Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Enfin un papillon dans les restanques !
Mode arborescent
-
07/09/2014, 09h09 #9
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Pour les 4 & 5, j'étais près et le vent était soutenu, donnant un mouvement de balançoire à ce beau pap: je l'ai coincé tant bien que mal dans l'image. Je tâcherai de faire mieux le cas échéant.
Merci MARCEL pour ton commentaire détaillé et tes encouragements!
Merci pour ce commentaire Môssieu ROUSILLOUS!
Si je suis sur" l'autoroute" c'est grâce à l'attention des quelques "conseillers bénévoles" qui ne m'ont pas lâché depuis mes début en proxy-macro!
Suivez-mon regard...
Depuis "la tête couronnée" je redoute de regresser.
Pour les fautes d'inatention, elles sont communes à tout le monde AMHA, et quand on s'en rend compte, on ne peux plus les rectifier...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Enfin mon 1er Papillon de lumière...
Par Quibz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 28/07/2014, 12h31 -
[Objectif non spécifié] Ah, les restanques…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 26/06/2014, 18h57 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques,malgré l'heure matinale...II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/05/2014, 17h16 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques,malgré l'heure matinale...I
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/05/2014, 21h34 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 18h53