Citation Envoyé par CS41 Voir le message
Un beau pap et de belles photos, je préfère la douceur des 2 dernières mais j'imagine que ça n'était pas les plus simples à prendre... Ma pref va à la 4 car un peu moins serrée que la 5 puis à la 2 car les ailes sont bien nettes et la compo très sympa.
Charlotte
De Vincennes, j'ai souvenir d'un ours brun au zoo ( quelques dizaines d'années ago...) que j'avais pris en diapo, juste avant qu'il ne soit déséquilibré et ne tombe à l'eau en s'étirant pour attraper une friandise à proximité de son îlot. Quelques photos du nouveau site avec ses occupants pourraient combler mes lacunes.
Les dernières en plein vent, sur la balançoire...(une magnifique mais antennes tronquées, avec les ailes déployées offrant une vue haute en couleurs de la bestiole non présentable).
Merci pour le com CS41!
Gérard.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très bien les deux dernière effectivement

merci pour le partage.

cédrick
C'est un avis , d'un avisé, qui me fait bien plaisir,
merci CEDRICK.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
bonjour Gemire , je le reconnais celui là , je lui ai dis de te rendre visite ... . Sans blaguer , elle est trés réussie dans son ensemble cette série , les angles de prise de vue sont variés , ce qui est fort agréable ! la nettété est nickel pour ma part , j'aime beaucoup les bokehs un peu structurés comme la 1 , la 2 et la 3 je regrette juste la présence d'un peu de bruit dans le bokeh justement ... 4 et 5 sont magnifiques , lumineuses , bien nettes , de la douceur , enfin bref ; trés bien géré tout ça !!
les teintes du sujet sont bien restituées également ... dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de faire plus de rencontre cette saison car malgré cela les progrés sont là et bien visibles !

tout cela à mon humble avis !!
Ah! Je le savais que mon ami du Médoc ne me laisserait pas dans la disette!
Pour le bruit, ce doit être le vent dans le micro. Sans blaguer, ton com me fait beaucoup de bien, et je t'en remercie.
Le +, "je me suis régalé!" à faire, à vous présenter et à vous lire.

Gérard.