Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Enfin un papillon dans les restanques !
Mode arborescent
-
06/09/2014, 14h18 #5
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
De Vincennes, j'ai souvenir d'un ours brun au zoo ( quelques dizaines d'années ago...) que j'avais pris en diapo, juste avant qu'il ne soit déséquilibré et ne tombe à l'eau en s'étirant pour attraper une friandise à proximité de son îlot. Quelques photos du nouveau site avec ses occupants pourraient combler mes lacunes.
Les dernières en plein vent, sur la balançoire...(une magnifique mais antennes tronquées, avec les ailes déployées offrant une vue haute en couleurs de la bestiole non présentable).
Merci pour le com CS41!
Gérard.
C'est un avis , d'un avisé, qui me fait bien plaisir,
merci CEDRICK.
Ah! Je le savais que mon ami du Médoc ne me laisserait pas dans la disette!
Pour le bruit, ce doit être le vent dans le micro.Sans blaguer, ton com me fait beaucoup de bien, et je t'en remercie.
Le +, "je me suis régalé!" à faire, à vous présenter et à vous lire.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Enfin mon 1er Papillon de lumière...
Par Quibz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 28/07/2014, 12h31 -
[Objectif non spécifié] Ah, les restanques…
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 26/06/2014, 18h57 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques,malgré l'heure matinale...II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/05/2014, 17h16 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques,malgré l'heure matinale...I
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/05/2014, 21h34 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 18h53