Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Merci Fabrice pour ces explications qui satisfont ma curiosité. Je comprends tout de même qu'en plus de ta pugnacité , tu habites une bien belle région pour la flore et la faune. Cette profusion d'insectes dont tu parles , n'est plus le lot commun pour beaucoup d'entre nous. Peut-être que les paysans par chez toi sont plus respectueux de la nature en générale , et c'est tant mieux évidemment.
Merci à toi Michel ! Les prairies en question de mon voisin ne sont plus cultivées depuis des années , elles sont seulement fauchées vers l'automne afin que ça reste propre , donc absolument aucun produit depuis des années ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, classique, bien réalisée et traitée.
Merci pour ton retour Fabien !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, c'est encore une très belle série à ton actif, et ici je prends tout . C'est très bien exécuté, toujours au même niveau d'excellence, avec de magnifiques compositions et une belle exploitation créative de la lumière sur les 2 premières. Je plussoie Olivier sur sa suggestion de carré pour la 5 afin d'épouser l'ensemble support et sujet et de redonner un peu de bas si tu l'as en magasin. Dans ta réponse à Michel, je mesure le terrain de jeu dont tu disposes, et je ne peux que te féliciter Fabrice de saisir encore et encore cette opportunité. J'ai souvent noté autour de moi que derrière certaines photographies, il y avait des accès privilégiés, et j'admire personnellement les personnes qui ont su créer et saisir ces opportunités. Bravo pour cette série Fabrice et merci du partage
Merci beaucoup Frédéric pour ce retour également !
Concernant la 5 je n'ai que cette compo malheureusement , mais que je pourrais passer en carré bien sur ...
Effectivement je suis conscient d'être un privilégié , déjà pour la proximité de mon terrain de jeu , je n'ai qu'à faire quelques centaines de mètres pour me retrouver sur les terres de mon voisin et d'autres part pour la présence des sujets , notamment la période où j'ai posté ces images c'était vraiment des libellules à profusion ..Le cadre est également très sympa car ces prairies sont entourées de gros chênes , certains plusieurs fois centenaire sans doute , ce qui constitue de jolis bokeh lumineux comme j'aime grâce à leur feuillage ...

Encore merci Frédéric et bonne journée !