Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Enfin du soleil ...
Mode arborescent
-
01/06/2024, 13h32 #5Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Yann pour ton retour sur cette série !
Pour la 5 le but était bien de montrer et de profiter des détails , d'où aussi le stack ...En général quand j'ai un sujet coopératif sous la main j'aime bien varier les angles de PDV et les distances , il y en a ainsi pour tous les gouts ; plans larges et plans serrés ...
Merci beaucoup Michel pour ce retour !
Pour essayer de répondre à ta question , mon terrain de jeu sont des prairies appartenant à mon voisin , j'ai bien sur l'autorisation et c'est également ces prairies qui sont mon terrain de jeu pour le brame !
Il y a des endroits plus clairsemés que d'autre , je cherche donc en priorité ici et actuellement c'est la pleine éclosion des libellules et c'est une grosse année j'ai l'impression au point qu'il faut faire attention où on met les pieds !
J'ai souvent besoin d'aplatir autour de mon sujet et au besoin j'ai toujours une paire de ciseaux avec moi pour couper les quelques tiges visibles , je peaufine au fur et à mesure ...ces prairies font 1 à 2 hectares et sont entourées de gros chênes dont leur feuillage constitue le bokeh ...
Et arrivé en fin d'été / début Automne, le proprio fauche tout pour nettoyer en général...
Merci beaucoup Olivier pour ton commentaire qui fait bien plaisir à lire !
Pour la 5 je n'ai pas tenté de carré , mais assurément cela fonctionnerait très bien AMHA...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Du gaz et enfin du soleil
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2016, 22h13 -
! Enfin un peu de soleil !
Par denis girard dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 28/08/2010, 21h21 -
Enfin du soleil
Par aurelie1 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 08/05/2009, 13h35 -
Enfin du soleil...
Par Gibson dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 09/02/2008, 20h37 -
Enfin le soleil
Par Gerald dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 14/08/2007, 22h51