Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Enfin!!!
Mode arborescent
-
17/10/2022, 10h45 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
On sent l'agacement ... puis le soulagement, c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles à trouver
... mais alors quand on met la main dessus, le plaisir, la joie est immense, la journée est plus belle, c'est comme un jour de fête
, on a les yeux qui brillent devant ce beau cadeau de Dame Nature

Salut Sandrine
Je suis bien content pour toi, c'est un objectif atteint et de belle façon
... Dédé a fait le plein sur cette station, ça roule 
Une belle PDC pour une bien belle netteté, sympa aussi ce support avec ce joli bouquet de feuilles, ça apporte un p'tit plus agréable, le bokeh est très chouette, belles teintes, les bulles claires apportent une belle légèreté
Une attitude qui pourrait nous faire croire qu'il y avait beaucoup de vent vu comment il s'accroche, la cerise sur le gâteau son regard bien orienté, on ne peut espérer plus, c'est top
Un beau Diablotin qui semble prendre ses couleurs vertes d'adulte
Pour aller dans le sens de Seb, sur mon écran j'aurais tendance à éclaircir un peu les teintes sombres, il est clair que suivant les conditions de PDV ce joli sujet n'est pas facile à bien rendre, pour moi
, il faudrait passer beaucoup de temps et souvent avec lui pour bien le maîtriser AMHA 
Merci pour ce joli partage et

pour cette belle photo
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Enfin !!!!
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 29/06/2016, 18h44 -
Enfin, je l'ai !
Par Slibo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 26/01/2014, 21h20 -
Enfin !
Par samy58 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2010, 13h58 -
enfin l'été
Par taztaz dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/06/2008, 19h35 -
Enfin !!!
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 06/05/2007, 00h37