Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: ENFIN!!!!
Mode arborescent
-
24/06/2014, 20h48 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Superbes photos ... tu as su contenir ton émotion pour cette première, Bravo ... j'suis content pour toi !
Très belle rencontre cette Mante, mais pas une banale Mante comme on poste régulièrement, celle ci est une Reine (Roi), il est joliment couronné
Ben oui ça vole une Mante (puis ce n'est pas méchant, a dire à Fabien) c'est aussi une façon de les trouver quand elles sont dérangées, ensuite il suffit de ne pas la perdre de vue
Du beau boulot sur cette série, belles compo
Je trouve la 1 bien coordonnée avec la végétation présente, c'est très dynamique, du coups les suivantes sont plus banales mais pas moins jolies, banale sauf la 5 avec son attitude d'équilibriste
T'as du te régaler et shooter sans compter pour cette première, d'autres photos à suivre plus tard ?
Merci pour ce beau partage, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin...
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 25/06/2010, 14h12 -
enfin l'été
Par taztaz dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/06/2008, 19h35 -
Enfin!!!!
Par Haentjens.R dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/02/2007, 18h53