Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Le coup de flash, en plus de t'apporter la lumière qui manquait, t'a apporté une belle netteté A utiliser avec parcimonie, mais parfois le résultat est payant !
Fabien
Sur le 400D, les 1600 isos se comportent mal...Mon tube de l'an dernier "10 ans d'âge", a encore de bon reflex avec le 430EXII.
Merci pour ton soutient FABIEN!
Gérard.

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
En effet, ça sort bien
Merci pour ton avis 18471!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

J'adore ces improbables bestioles qui sont une calamité à saisir

Tu t'en sors bien. La reine sur sont trône est bien sympathique, pile-poil dans la continuité de la tige.

Encore une fois tu as assuré pour ce qui est de la MAP. Beaux fonds, belle lumière, dommage qu'il en ait manqué un peu pour te permettre de fermer un chouïa.
Série privilégiant les remarques de Môssieu ROUSILLOUS:

- la bébette présentée est adorée par Môssieu.

- pas de serré, tout a été pris à bonne distance.

- le reflet du flash dans les yeux de la Saltique a été minimisé - 2 photos au flash sur les 5 présentées!- pour ne pas déplaire ( la première série ayant été faite au flash uniquement)
Malheureusement:
- la lumière était minable.
- le cadrage de la 2 n'est pas homologué pour les tiers.

Ah! La reine sur son trône...rien que le titre!

Merci PIERRE pour le commentaire et les encouragements.
Gérard.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Une belle série, avec un sujet que je n'ai jamais encore réussi à photographier...+1 pour la dernière sur son trône.
Le trône n'est pas à la der mais à la 3ème. Les deux dernières seraient-elles passées à la trappe sur ton écran?

Merci pour le commentaire et l'appréciation sur la reine intronisée.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , une série fort bien réussie pour ma part , la netteté est au rendez vous , les angles de prise de vue sont variés , les compos me conviennent bien et pour finir les fonds sont très beaux en particulier ceux colorés de la 3 et 4 , bravo à toi pour ce bon boulot !

Fabrice,
Salut FABRICE, bien content que cette série sur la petite bestiole de quelques millimètres te convienne, et merci pour le "BON BOULOT"!

Gérard.