Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

Pour les trous noirs, c'est en Astrophotographie...

"..,j'ai du partir précipitamment après cet envoi ce qui fait que je ne me
suis pas apercu du non fonctionnement ,."sic JMPAIRE... C'était le coup de feu? d'où le Paon du Jour?

La V2 est encore bien ensoleillée, mais on pourrait presque compter ses moustaches! Belles couleurs et beau détails, mais surtout quelle maîtrise du 400mm pour shooter au 1/125s!!

Quel beau pap! Je ne le vois que trop rarement... Beau tir!
Merci d'abord pour ton avis et ton humour,d'autre part pour la lumière tout a été dit
Quand à la maîtrise au 400 c'est pas trop le cas car justement je le reprend un peu en main pour prendre en photo des oiseaux car tout l'été je n'ai utilisé que le 100 macro (comment tu dis Mark I je crois) donc sans la stabilisation Non La vérité je crois c'est que la stab du 100/400 elle n'est pas que sur le papier,la preuve ici . La lumière avait changé,à l'endroit ou était le PAP, de ce fait je ne m'étais pas aperçu de cette petite vitesse !!! Je rate quelquefois des photos par ma faute (je suis an AV si la vitesse baisse trop ......)
Maintenant il est vrai que je n'ai pas du beaucoup tremblé je pense ,mais BRAVO Canon pour l'IS ,sans lui c'était tout flou ....